Annie Arsenault possède plus de 15 ans d’expérience dans le design de mode, que ce soit dans le domaine du développement de produits, de la production et de la création de vêtements sur mesure ou de l’enseignement.

Elle commence très jeune à s’intéresser au monde de la mode et caresse le rêve de dessiner ses propres collections. Bien qu’il s’agisse d’un domaine dans lequel il est très difficile de percer, elle persévère et fonde sa petite entreprise qui offre une multitude de services dont la création de vêtements sur mesure aux services de différents stylistes.

Son parcours l’amène aussi à travailler comme styliste pour de grands designers et même pour des événements à grand déploiement avec costumes de différentes époques.

Malgré sa carrière prolifique en création, la passion de l’enseignement la pousse à créer les Ateliers d’Annie. Elle y offre depuis des programmes de coutures sur mesure destinés aux jeunes et aux adultes selon leur niveau durant lesquels elle transmet avec plaisir son amour du design.