frederique-back

Frédérique Back possède une formation initiale en psychologie et en gestion. Elle a réorienté sa carrière pour se consacrer à l’accompagnement des éducatrices en milieux familiaux vers un meilleur soutien des enfants. Riche de ses nombreuses années d’expérience passées à utiliser des techniques novatrices (telles Padovan, RMT, Bal-A-Vis-X, etc.) qui permettent d’aller à la source même des problèmes, elle offre maintenant un service d’accompagnement aux enfants, adolescents et adultes dans sa clinique Neuro Mouvements.

Son approche globale prend en compte l’individu comme un tout, ne requiert ni thérapie ni médicament, et permet de libérer son plein potentiel grâce à une meilleure communication entre les différentes zones du cerveau et du système nerveux.

Frédérique présente dans le programme Super-moi des mouvements simples, mais très puissants qui stimulent les connexions neuronales de toutes les zones cérébrales, favorisant ainsi l’écoute, la concentration, la motricité fine et globale, la lecture et l’écriture. Ils sont utiles et accessibles à tous les enfants et leur permettent d’améliorer leur mieux-être et leurs aptitudes scolaires.

super_moi